Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led...
Bonjour,
Je suis parvenu entre temps à appairer l'izymo. Je pense que je prenais trop de temps entre l'appui sur prog et le lancement de la recherche via la Tahoma.
Encore...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement, j'obtiens toujours le même message: "aucun nouveau équipement découvert".
Je précise que l'izymo...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer un module Izymo On/Off à ma tahoma. Lorsque je fait une recherche sans télécommande après avoir mis le Izymo en mode association, (Led...
Bonjour, j'ai le même problème avec ma box tahoma, pourriez vous intervenir ?
Lorsque je sélectionne "ajouter équipement" puis "sans télécommande", après qques dizaines de...
Bonjour,
J'ai installé ce thermostat, il fonctionne mais je constate régulièrement que la led de la passerelle passe du vert continu à vert clignotant ou rouge/bleu...
Bonjour,
Pour ma part, j'étais dans le même cas. Il doit y avoir un paramètre qui ne se reset pas lorsqu'on reset une caméra mal ou partiellement installée. Comme indiqué...
Bonjour,
Je viens de recevoir un bridge Hue que je voulais ajouter sur ma Tahoma.
Tahoma détecte et reconnait le bridge Hue mais me signale "0 équipement lumière Hue sont...
Bonsoir,
J'ai fini par renvoyer la caméra chez Somfy en garantie. J'ai reçu 3 jours après une nouvelle caméra qui a été installée en 10 minutes sans le moindre souci. Sur...
Bonjour Jacky, Bonjour Frédéric,
Je n'ai pas de Link, ni d'alarme Somfy. J'ai simplement deux caméras Indoor. L'une fonctionne correctement via Somfy-protect et la Tahoma se...
Bonjour,
J'ai suivi vos recommandations.
Voici une capture d'écran. La caméra se connecte bien au modem, débit data montant et descendant mais l'installation via somfy...