Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous ne comptez pas faire de domotique à la maison il faut regarder les autres marques du marché.
Si vous voulez utiliser une Tahoma Switch de chez Somfy il faut regardez...
Bonjour,
J'ai installé ce thermostat, il fonctionne mais je constate régulièrement que la led de la passerelle passe du vert continu à vert clignotant ou rouge/bleu...
Bonsoir,
J'ai fini par renvoyer la caméra chez Somfy en garantie. J'ai reçu 3 jours après une nouvelle caméra qui a été installée en 10 minutes sans le moindre souci. Sur...
Bonjour,
Je viens de recevoir un bridge Hue que je voulais ajouter sur ma Tahoma.
Tahoma détecte et reconnait le bridge Hue mais me signale "0 équipement lumière Hue sont...
Bon timing... 3ans que j'attends, je reposte il y a 4 jours et voilà que c'est implémenté
Soit les Yellow's écoutent à nouveau leurs clients, soit je suis tombé au bon moment...
Je n'ai que des screens extérieurs verticaux mais certains sont détectés comme des stores banane horizontaux sur la plateforme Tahoma. Ils sont néanmoins pilotables mais l'icône...
Bonjour Benji,
Il existe deux modèles de SUNEA IO, le SUNEA Screen IO pour les stores verticaux et le SUNEA IO pour les stores extérieurs. Le pictogramme dans TaHoma et...