Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans.
Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus.
J'ai bien...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans.
Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus.
J'ai bien...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mes radiateurs (que ce soit des atlantic ou bien en fils pilote IO) ne sont plus accessibles par la Tahoma V2.
Il est indiqué qu'ils sont tous...
Merci beaucoup pour votre aide : j'ai déplacé la tahoma loin du point d'accès Wifi6 et effectivement cela a réglé mon problème.
Ca reste surprenant dans la mesure ou rien n'a...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mes radiateurs (que ce soit des atlantic ou bien en fils pilote IO) ne sont plus accessibles par la Tahoma V2.
Il est indiqué qu'ils sont tous...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mes radiateurs (que ce soit des atlantic ou bien en fils pilote IO) ne sont plus accessibles par la Tahoma V2.
Il est indiqué qu'ils sont tous...
Bonjour,
mon installation Somfy Home Alarm + Tahoma fonctionne depuis un an. Cette nuit un des 4 détecteurs de fumée à sonner et depuis se remet à sonner toutes les 5 minutes...
Bonjour,
mon installation Somfy Home Alarm + Tahoma fonctionne depuis un an. Cette nuit un des 4 détecteurs de fumée à sonner et depuis se remet à sonner toutes les 5 minutes...
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Je l’ai effectivement nettoyé mais ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il n’est même plus détectable pour être réappairé à ma home...