Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite a la migration de l'application Tahoma Classique vers Tahoma by Somfy (que je n'ai pu faire que grace au support téléphonique), je vois bien mes équipements mais...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans.
Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus.
J'ai bien...
Bonjour Morgan
Effectivement cela est revenu fonctionnel après un arrêt électrique d'environ 1h.
Pourquoi l'arrêt électrique résout il ce problème ? c'est quoi le lien...
Bonjour,
depuis plusieurs jours mes radiateurs (que ce soit des atlantic ou bien en fils pilote IO) ne sont plus accessibles par la Tahoma V2.
Il est indiqué qu'ils sont tous...
Merci Matthieu pour ce retour précieux.
Bien qu'il ne soit pas dans la même gamme de fréquence, il semble que la puissance du WIFI 6 perturbe les matériels connectés s'ils...
Bonjour,
mon installation Somfy Home Alarm + Tahoma fonctionne depuis un an. Cette nuit un des 4 détecteurs de fumée à sonner et depuis se remet à sonner toutes les 5 minutes...
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais...