Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je. Vient d acheter ce récepteur io izymo on of
J ai fait tout les branchements correctement
Et je n arrive pas a associer avec ma lumière
Avez vous des schéma...
Bonjours je voulais savoir pourquoi je peut pas paramétrer mes camera sur TaHoma
Je voudrais paramétrer Somfy protect et ma TaHoma quand j active le mode total sur TaHoma j...
Bonsoir
J ai un petit problème pour associer mon récepteur De portail extérieur sur ma Thahoma
Je fait bien les manipulations demander
Mai au moment du teste rien ne ce...
Bonsoir
J ai branché mon visiophone v100 comme cela était indiqué et la écran bleu pas d image
La fonction sonnette marche bieN l ouverture portail aussi
Juste l écran qui...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...