Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma et Somfy Protect ??

Bonjours je voulais savoir pourquoi je peut pas paramétrer mes camera sur TaHoma
Je voudrais paramétrer Somfy protect et ma TaHoma quand j active le mode total sur TaHoma j aimerait que la détection de mes caméra y soit si c est possible cordialement

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
69470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Les systèmes TaHoma et Somfy Protect ont des possibilités d'interaction limitée.
    Vous pouvez parcourir :
    https://forum.somfy.fr/questions/2418368-probleme-detection-tahomo-somfy-protect

    Cordialement

    Haut de page