Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Que faire.... Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec cette camera... J'ai tout essayé...plusieurs heures à remettre mes codes, nettoyer l'objectif, diminuer...
Bonjour Jean,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayer d'imprimer le QR code généré afin de faciliter sa lecture ? Parfois, la lecture...
Vous venez de m'envoyer le câble d'alimentation, car celui ci ne fonctionnait plus: merci.
La caméra s'allume à nouveau, j'ai effectué plusieurs Reset... mais impossible de la...
Bonjour Jean,
Afin de faire une demande d'envoi d'un câble d'alimentation à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...