Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma camera, après une coupure de courant, ne reconnait plus le QR code malgré des dizaines d'essais?

Que faire.... Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec cette camera... J'ai tout essayé...plusieurs heures à remettre mes codes, nettoyer l'objectif, diminuer l'intensité... tout ce que l'on peut trouver sur votre forum! rien ne fonctionne. Cela fait 2 ans que j'ai cette caméra!!! il faut la changer?
A priori des problèmes de lecture des QR codes est souvent le cas!!!!

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue ND des Anges, 3 rue notre dame des anges
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayer d'imprimer le QR code généré afin de faciliter sa lecture ? Parfois, la lecture prend quelques minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique