Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma camera, après une coupure de courant, ne reconnait plus le QR code malgré des dizaines d'essais?

Que faire.... Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec cette camera... J'ai tout essayé...plusieurs heures à remettre mes codes, nettoyer l'objectif, diminuer l'intensité... tout ce que l'on peut trouver sur votre forum! rien ne fonctionne. Cela fait 2 ans que j'ai cette caméra!!! il faut la changer?
A priori des problèmes de lecture des QR codes est souvent le cas!!!!

jean V.
jean V.

jean V.

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Marseille
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayer d'imprimer le QR code généré afin de faciliter sa lecture ? Parfois, la lecture prend quelques minutes.

    Bonne journée,

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