Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma camera, après une coupure de courant, ne reconnait plus le QR code malgré des dizaines d'essais?

Que faire.... Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec cette camera... J'ai tout essayé...plusieurs heures à remettre mes codes, nettoyer l'objectif, diminuer l'intensité... tout ce que l'on peut trouver sur votre forum! rien ne fonctionne. Cela fait 2 ans que j'ai cette caméra!!! il faut la changer?
A priori des problèmes de lecture des QR codes est souvent le cas!!!!

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayer d'imprimer le QR code généré afin de faciliter sa lecture ? Parfois, la lecture prend quelques minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page