Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma camera, après une coupure de courant, ne reconnait plus le QR code malgré des dizaines d'essais?

Que faire.... Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec cette camera... J'ai tout essayé...plusieurs heures à remettre mes codes, nettoyer l'objectif, diminuer l'intensité... tout ce que l'on peut trouver sur votre forum! rien ne fonctionne. Cela fait 2 ans que j'ai cette caméra!!! il faut la changer?
A priori des problèmes de lecture des QR codes est souvent le cas!!!!

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue ND des Anges, 3 rue notre dame des anges
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayer d'imprimer le QR code généré afin de faciliter sa lecture ? Parfois, la lecture prend quelques minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique