Ma camera, après une coupure de courant, ne reconnait plus le QR code malgré des dizaines d'essais?

Que faire.... Cela fait plus d'une semaine que je bataille avec cette camera... J'ai tout essayé...plusieurs heures à remettre mes codes, nettoyer l'objectif, diminuer l'intensité... tout ce que l'on peut trouver sur votre forum! rien ne fonctionne. Cela fait 2 ans que j'ai cette caméra!!! il faut la changer?
A priori des problèmes de lecture des QR codes est souvent le cas!!!!

jean V.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayer d'imprimer le QR code généré afin de faciliter sa lecture ? Parfois, la lecture prend quelques minutes.