Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc...
Bonjour,
Je dispose de 2 détecteurs d'ouverture et de choc réf. 121254 qui fonctionnaient bien jusqu'au 11 février, m'indiquant parfaitement lorsque la porte était ouverte ou...
Bonjour,
Existe-t-il une sirène compatible avec la Tahoma V2 (sans son système d'alarme complet) telle que la 1875077 ou 2400934 ou une autre, et qui soit utilisable avec la...
Bonsoir,
Certains de mes équipements n'étaient eux pas compatibles avec Tahoma Classic et le devenait en passant dans la nouvelle version. Donc il fallait choisir entre deux...
Bonjour,
Existe-t-il une sirène compatible avec la Tahoma V2 (sans son système d'alarme complet) telle que la 1875077 ou 2400934 ou une autre, et qui soit utilisable avec la...
Bonjour Jean-Luc,
Vous pouvez appeler cela comme vous voulez : obsolescence programmée ou évolution technique. Le résultat est le même : les accessoires dont je disposais...
Bonjour,
Existe-t-il une sirène compatible avec la Tahoma V2 (sans son système d'alarme complet) telle que la 1875077 ou 2400934 ou une autre, et qui soit utilisable avec la...
C'est chouette la domotique avec Somfy :
1. Pour bénéficier de certaines fonctionnalités, il faut passer en V2
2. Mais on en perd d'autres disponibles en classic
On a un peu...
Bonjour,
Existe-t-il une sirène compatible avec la Tahoma V2 (sans son système d'alarme complet) telle que la 1875077 ou 2400934 ou une autre, et qui soit utilisable avec la...
Bonjour.
Je vous remercie mais j'avais déjà consulté ce tableau, qui ne précise pas si la sirène peut fonctionner seule (donc sans sa centrale) avec la Tahoma et être...
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état de mes Philips Hue Smart Plug dans l'application Tahoma (j'ai une Tahoma V2). Je précise que les fonctions d'allumage et d'extinction...
Bonjour,
Je pilote aussi ces équipements vie l'application Hue vu que le retour d'état Somfy ne fonctionne pas correctement, mais j'aimerai rester dans Somfy, qui me sert à...
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état de mes Philips Hue Smart Plug dans l'application Tahoma (j'ai une Tahoma V2). Je précise que les fonctions d'allumage et d'extinction...
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état de mes Philips Hue Smart Plug dans l'application Tahoma (j'ai une Tahoma V2). Je précise que les fonctions d'allumage et d'extinction...
Pour compléter, ces prises, lorsqu'elles sont allumées, apparaissent comme :
- mention éteinte, couleur de fond foncée sur Androïd, (mention et couleur à corriger),
- mention...
Bonjour,
Je n'ai pas de retour d'état de mes Philips Hue Smart Plug dans l'application Tahoma (j'ai une Tahoma V2). Je précise que les fonctions d'allumage et d'extinction...