Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible d’appairer en protocole IO Homecontrol 2 capteurs de consommation électrique Somfy à la box TaHoma.
En effet, l’appairage du premier capteur se fait...
Bonjour Guillaume,
Sur les conseils de mon électricien, j’ai opté pour une Box domotique REXEL Energeasy Connect - Compatible technologie IO Somfy.
Cet investissement n’est...
Bonjour,
Est-il possible d’appairer en protocole IO Homecontrol 2 capteurs de consommation électrique Somfy à la box TaHoma.
En effet, l’appairage du premier capteur se fait...
Bonjour Guillaume,
Je confirme qu’il n’est pas possible de suivre la consommation de plusieurs compteurs IO sur un seul compte utilisateur Somfy, ce qui fait que nous sommes...
Bonjour,
Ma camera extérieure SOMFY Visidom OC100 achetée le 7 novembre 2018 à la boutique SOMFY 199€ n'émet plus de signal WIFI.
Au branchement électrique, la diode rouge...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Après contact avec le SAV :
- la garantie est de 5 ans pour les produits achetés à la boutique SOMFY uniquement depuis le 1 janvier...
Bonjour,
Nous avons un chauffage au sol électrique Delta Dore dans le bas de la maison et un ballon ECS, à l'étage des radiateurs électriques avec fil pilote jusqu'au tableau...
Bonjour Sylvain,
J'ai fait installer par mon électricien 2 capteurs de consommation électrique. Malheureusement, seul le 1er capteur fonctionne, le second ne remonte pas de...
Bonjour,
Je rénove actuellement une maison qui sera composée de 2 parties :
1. résidence principale avec ballon d'eau chaude et chauffage électrique au sol
2. location...
Bonjour Guillaume,
J'ai exactement le meme problème que vous :
après installation des 2 capteurs de consommations par mon électricien, seul le 1er capteur fonctionne.
Je...
Bonjour,
Je dispose de 2 cameras Somfy (réf 2401507) une dans le garage et une dans le salon.
Le garage et la salon sont séparés par un escalier d’une dizaine de marches et...
Merci Damien pour ce commentaire,
J'ai effectivement dans le salon un détecteur de mouvement + une camera avec détection de mouvement.
Je vais étudier la pertinence de votre...
Bonjour,
Suite à une perte de réseau WiFi entre le Link et la Livebox 4 Orange (certainement due à une mise à jour de la livebox alors que l’alarme était activée) mon système...
Merci Jorge pour votre réponse.
Je note bien vos propositions.
J'ai contacté le service client Somfy protect au 0820 240 645 et votre collègue a crée l'incident 226603 en me...
Bonjour,
Je souhaite connecter le relai radio Somfy référence 2401495 adresse BU4003001507
à ma LiveBox 4 Orange.
Sur mon Ipad Air logiciel IOS 12.1
J’utilise l’application...
Merci Thomas pour votre réponse rapide.
Je passe commande sur la boutique en ligne du Somfy Home Alarm Starter Pack (299 €).
J’aurais 2 questions complémentaires :
-...
Bonjour,
Je souhaite connecter le relai radio Somfy référence 2401495 adresse BU4003001507
à ma LiveBox 4 Orange.
Sur mon Ipad Air logiciel IOS 12.1
J’utilise l’application...
Bonjour Thomas,
Pourriez vous me donner la reference Somfy du link qui m'est demandé par l'application Somfy Protect pour connecter mes équipements?
Merci d'avance.