Bonjour,
Ma camera extérieure SOMFY Visidom OC100 achetée le 7 novembre 2018 à la boutique SOMFY 199€ n'émet plus de signal WIFI.
Au branchement électrique, la diode rouge...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Après contact avec le SAV :
- la garantie est de 5 ans pour les produits achetés à la boutique SOMFY uniquement depuis le 1 janvier...
Bonjour,
Est-il possible d’appairer en protocole IO Homecontrol 2 capteurs de consommation électrique Somfy à la box TaHoma.
En effet, l’appairage du premier capteur se fait...
Bonjour,
Je dispose de 2 cameras Somfy (réf 2401507) une dans le garage et une dans le salon.
Le garage et la salon sont séparés par un escalier d’une dizaine de marches et...
Merci Damien pour ce commentaire,
J'ai effectivement dans le salon un détecteur de mouvement + une camera avec détection de mouvement.
Je vais étudier la pertinence de votre...
Bonjour,
Suite à une perte de réseau WiFi entre le Link et la Livebox 4 Orange (certainement due à une mise à jour de la livebox alors que l’alarme était activée) mon système...
Merci Jorge pour votre réponse.
Je note bien vos propositions.
J'ai contacté le service client Somfy protect au 0820 240 645 et votre collègue a crée l'incident 226603 en me...
Bonjour,
Je souhaite connecter le relai radio Somfy référence 2401495 adresse BU4003001507
à ma LiveBox 4 Orange.
Sur mon Ipad Air logiciel IOS 12.1
J’utilise l’application...
Bonjour Christian,
Il est possible de commander des Link uniquement en SAV en faisant le retour du Link défectueux un devis de remplacement vous est proposé.
Concernant le...