Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Warren V.

Membre depuis le 18/11/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb pwr Visidom IC100

    Bonjour quelques mois après l'achat de notre caméra IC100 dans un pack tahoma video je souhaitais brancher cette camera pour finaliser l'installation mais la camera n'indique...
    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Warren, Afin de faire une demande d'envoi d'un transformateur d'alimentation pour caméra Visidom à notre Service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin...
  • Prise variateur zawve

    Bonjour malgré toutes les tentatives de rattachement de ma prise sur Tahoma j'ai toujours le message : Expiration de la temporisation. Aucun équipement n’a été stimulé dans le...
    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Warren, Je reviens vers vous par Email. Bonne journée.
  • Pb sur prise variation zwave

    Bonjour, Je me retrouve devant l'impossibilité de faire détecter ma 5 ème prises zwave sur ma box tahoma. A chaque fois que j'essaie j'ai le même message : Expiration de la...
    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Il faudra patientez qu'un yellow's vous contacte.
  • Prise variation Zwave

    Bonjour, Je me retrouve devant l'impossibilité de faire détecter ma 5 ème prises zwave sur ma box tahoma. A chaque fois que j'essaie j'ai le même message : Expiration de la...
    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Vérifiez que la clé est bien allumée. Approchez la prise du Tahoma pour faire l'association. Sinon, supprimez en une et essayez d'associer la récalcitrante à la...
Haut de page