Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur prise variation zwave

Bonjour,
Je me retrouve devant l'impossibilité de faire détecter ma 5 ème prises zwave sur ma box tahoma.
A chaque fois que j'essaie j'ai le même message :
Expiration de la temporisation. Aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes.
Je pense qu'elle la prise est à échanger comment dois je faire pour faire jouer la garantie?
Merci

Warren V.
Warren V.

Warren V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra patientez qu'un yellow's vous contacte.

    Haut de page