Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb pwr Visidom IC100

Bonjour quelques mois après l'achat de notre caméra IC100 dans un pack tahoma video je souhaitais brancher cette camera pour finaliser l'installation mais la camera n'indique pas qu'elle est alimentée électriquement et j'ai testé sur plusieurs prises qui fonctionnent. Merci pour votre aide. bonne journée.

Warren V.
Warren V.

Warren V.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    S'il y a du courant dans la prise, soit, l'adaptateur est mort, soit la caméra a rendu l'âme.

    Avez-vous la possibilité de tester la tension en sortie d'adaptateur ?

    Bonne journée !

    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour il n'y pas de courant qui sort de l'adapteur secteur cela indique OV. que faire ?merci

    Bonjour

    Si la caméra est encore sous garantie, l'adaptateur vous sera échangé.

    Indiquez son âge et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    68000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Achat réalisé il y a moins de deux ans, en octobre 2018. cdlt

    Bonjour Warren,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un transformateur d'alimentation pour caméra Visidom à notre Service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique