Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Prise variateur zawve

Bonjour malgré toutes les tentatives de rattachement de ma prise sur Tahoma j'ai toujours le message : Expiration de la temporisation. Aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes.
Un Yellow peut il m'aider pour faire l'échange de la prise qui dysfonctionne ??
Merci

Warren V.
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    bonsoir warren,
    On est bien d'accord que vous avez branché la clef USB au dos de la box?

    Warren V.
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    Tout à fait la clé est bien branchée à la box et j'ai 4 autres prises qui fonctionnent très bien mais celle la ne fonctionne pas

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    Ok, voilà une info qui confirme que cette prise est défectueuse;
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.
    Bonne soirée.

    Warren V.
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    Oui merci mais connaissez vous le délai de prise en compte de mon pb que j'ai déjà soulevé trois fois mais pas de Yellow en vu ;)
    Merci pour votre aide

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    le délai d'intervention d'un Yellow's sur le forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Mais vous pouvez appeler le SAV N° surtaxé si c'est urgent.

    Bonjour Warren,
    Je reviens vers vous par Email.
    Bonne journée.

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