Question en attente de réponse
Bonjour malgré toutes les tentatives de rattachement de ma prise sur Tahoma j'ai toujours le message : Expiration de la temporisation. Aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes.
Un Yellow peut il m'aider pour faire l'échange de la prise qui dysfonctionne ??
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir warren,
On est bien d'accord que vous avez branché la clef USB au dos de la box?
Tout à fait la clé est bien branchée à la box et j'ai 4 autres prises qui fonctionnent très bien mais celle la ne fonctionne pas
Ok, voilà une info qui confirme que cette prise est défectueuse;
Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.
Bonne soirée.
Oui merci mais connaissez vous le délai de prise en compte de mon pb que j'ai déjà soulevé trois fois mais pas de Yellow en vu ;)
Merci pour votre aide
le délai d'intervention d'un Yellow's sur le forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
Mais vous pouvez appeler le SAV N° surtaxé si c'est urgent.
Bonjour Warren,
Je reviens vers vous par Email.
Bonne journée.
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