Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 21/11/2018

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rétablir micro-modules On/Off Z-Wave vers tahoma classic

    Bonjour, Je me suis malheureusement précipité vers la nouvelle version de Tahoma, et depuis, mes trois micro-modules On/Off Z-Wave ne fonctionnent plus. Serait-il possible de...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Merci Jacky pour votre réponse, mais elle ne m’apporte malheureusement rien de concret. Je suis ici pour trouver des solutions, pas pour recevoir des informations dont je...
  • retour vers Tahoma link et Tahoma classic?

    Bonjour, il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Je souhaiterais revenir à l'application Tahoma Classic. Je possède une box Tahoma Code PIN de la box : 1209-9561-1672 Merci d'avance
  • Connection camera outdoor

    Bonjour, Il y a deux jours j’ai du changer le nom de ma connexion wifi. Depuis la je n’arrive plus à la connecter au réseau. C’est le même réseau que avant qui fonctionnait...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, je ne savais pas pour cette procédure en effet je faisais toujours un reset à chaque fois qu’elle ne trouvait pas le réseau wifi. Aujourd’hui après la troisième...
  • problème d'accès au live caméra outdoor ?

    Bonjour les Yellows, Je rencontre depuis peu un problème d'accès au live de la caméra outdoor. Je le situe à partir de la v3.4.0 sous iOS et la v3.4.1 est également...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Problème résolu. Le récepteur wifi de la caméra n’est pas assez puissant. Même si le téléphone portable à côté de la caméra indique le maximum en réception wifi cela ne veux...
  • Données elois io

    Bonjour, Y a-t-il un moyen pour visualiser les données du capteur eolis io comme p.ex. vitesse du vent par jour, semaine etc. Comparable comme sur le sunis io. Je possèdes une...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, C'est un EOLIS IO capteur vent avec câble noir 5 m réf 1816091.
  • problème d'accès au live caméra outdoor ?

    Bonjour les Yellows, Je rencontre depuis peu un problème d'accès au live de la caméra outdoor. Je le situe à partir de la v3.4.0 sous iOS et la v3.4.1 est également...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, Je crois que la caméra est morte, plus de wifi plus de led qui s'affiche. Je vais me la faire échanger chez mon fournisseur. J'ai tout essayer pour la faire fonctionner...
  • problème d'accès au live caméra outdoor ?

    Bonjour les Yellows, Je rencontre depuis peu un problème d'accès au live de la caméra outdoor. Je le situe à partir de la v3.4.0 sous iOS et la v3.4.1 est également...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Je n'arrives pas accéder au live. Même en essayant plusieurs fois cela ne fonctionne pas.
  • problème d'accès au live caméra outdoor ?

    Bonjour les Yellows, Je rencontre depuis peu un problème d'accès au live de la caméra outdoor. Je le situe à partir de la v3.4.0 sous iOS et la v3.4.1 est également...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour Je viens installer la caméra et chez moi aussi le live ne fonctionne...
  • Nouvelle outdoor caméra ?

    Bonjour serait-il possible d'associer le détecteur de la caméra pour faire descendre les volets p.ex..Dans l'agenda de la tahoma je ne trouves rien qui pourrait rendre cela...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Merci cela fonctionne.
  • Nouvelle outdoor caméra ?

    Bonjour serait-il possible d'associer le détecteur de la caméra pour faire descendre les volets p.ex..Dans l'agenda de la tahoma je ne trouves rien qui pourrait rendre cela...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonjour, merci je vais essayer ce soir.
Haut de page