Données elois io

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour visualiser les données du capteur eolis io comme p.ex. vitesse du vent par jour, semaine etc. Comparable comme sur le sunis io. Je possèdes une tahoma.

Bruno

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner la réf Somfy de ce produit afin de pouvoir vous renseigner.

    Bruno

    Bonjour, C'est un EOLIS IO capteur vent avec câble noir 5 m réf 1816091.

    Anonyme

    Ce capteur est un organe de sécu uniquement et non pas d'info.
    Il déclenche au seuil programmé, c'est tout ! Son camarade le capteur pluie en fait autant, il déclenche en cas de pluie mais n'enregistre aucune valeur de précipitation.
    Ces deux capteurs ayant uniquement un rôle de surveillance et de sécurité, non pas pour fonction d'enregistrer les courbes journalières tels que le font les capteurs Sunis, Thermis, etc...