Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre C.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link deconnexion

    Bonjour, Mon link ce déconnecte sans cesse tout les soirs. Je suis obligé de reconnecter manuellement. Ce problème dur depuis TROP longtemps et je voulais savoir comment...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Non je n'ai pas fait au hasard j'ai téléchargé une application Android et sur le pc. J'ai choisis un canal libre mais rien..
  • Le link bip

    Bonjour notre link bip de façon totalement aléatoire sans aucune raison et cela est très pénible sauriez vous pourquoi ? Merci.
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Anonyme
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    Votre link doit être défectueux.
  • Renseignements somfy start

    Bonjour, Je souhaite acquérir une alarme somfy pack starter. Avons nous l'obligation de mettre une carte sim ? Si non recevons nous des notifications d'alerte via le...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Alexandre, Les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect ne dispose pas de carte SIM toutes les alertes (email, notifications, SMS) se font via internet. Bonne...
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