Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
a) J'ai une camera Indoor qui était sur l'ancienne plateforme MyFox abandonnée. La caméra est maintenant remise sur Somfy Protect et Somfy Tahoma, cela fonctionne...
Effectivement ça revient à allumer une lampe.
Je n'ai pas de référence a vous donner car là on sort du domaine Somfy.
Une recherche sur internet vous permettra de trouver.
Bonjour, Il y a 12 jours j’ai passé ce message repris ci-dessous de désactivation :
J'ai sensiblement le même problème, sauf que je suis le propriétaire. Explication: Cette...
Je reformule ma question, la réponse ne correspond pas à ma demande :
J'ai sécurity caméra en utilisation avec MyFox. Si j’achète SomfyOne plus, est-il possible d'y ajouter ma...
Bonjour Alain,
En réponse au message que vous avez publié ensuite, oui, vous pouvez supprimer et ensuite installer votre Security Camera sur l'application Somfy Protect avec...