Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 1 télécommande qui contrôle 2 volets roulants solaire et 1 télécommande qui en commande aucun.
Comment enlever 1 volet de la télécommande 1 et le mettre sur...
Bonjour,
Lorsque je détecte mon volet roulant solaire sur la tahoma, cela s'affiche en tant que volet et solaire mais lorsque je valide je ne retrouve que l icone solaire et...
Bonjour,
J'ai un récepteur centralis indoor RTS avec mon volet roulant (garage) avec une télécommande telis.
J'ai acheté une télécommande 4 canaux pour mettre sur la même...
Bonjour Maeva,
je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de la mémoire de votre centralis Indoor RTS. Puis de recommencer la programmation.
bonne journée