Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Suite à des cafouillages dans les modifications électriques en cours dans la ville, je me pose la question suivante.
Si on fait la double coupure de...
Bonjour,
Je voudrais vous partager ma problématique:
- J'ai en ma possession 1 compte Somfy rattaché à mon mail jlnbigot@gmail.com depuis plusieurs années.
- Ce même...
Bonjour j'ai le meme souci probleme compte pas rataché au pays precedement selectionné alors que la France a ete selectionné
Code pin 2097-7416-8389
Merci
Bonjour à tous
Suite à des cafouillages dans les modifications électriques en cours dans la ville, je me pose la question suivante.
Si on fait la double coupure de...