Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un One+ depuis plusieurs années.
J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée.
Le One+ a toujours été au même...
Bonjour,
Je possède un One+ depuis plusieurs années.
J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée.
Le One+ a toujours été au même...
Merci Jacky pour votre réponse.
Sauf erreur, je n'ai reçu aucun message de Somfy m'informant de ce changement de fournisseur et des conséquences que cela implique. Une...
Bonjour,
Je possède un One+ depuis plusieurs années.
J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée.
Le One+ a toujours été au même...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide.
J'ai vérifié la carte et elle indique que je suis en zone de couverture pour l'extérieur uniquement. Hors cela fait depuis 2018 que...
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Malgré le changement de pile et la réinstallation deux de nos badges sont défaillants sur 6. Régulièrement, ils ne permettent pas...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras dont une Indoor associée à mon One +.
Lundi 5 jin à 21h37, celle-ci a refuser de s'éteindre. Nous avions pourtant bien désactiver...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse et pardonnez ma réponse tardive, j'étais en congés (d'ou mon inquiétude sur la stabilité de mon système).
Pour répondre à votre...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor.
Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. En effet, le paiement a fini par passer. J'ai aussi réussi à améliorer le débit pour bénéficier de la THD sur la caméra extérieure...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor.
Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement...
Bonjour Maud, merci pour votre aide. J4ai réessayé ce matin, même problème. Je reçois à chaque fois le mail suivant :
"Nous n'avons pas pu utiliser votre moyen de paiement...
Bonjour,
Enième problème identique...
A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
Bonjour Maud,
C'est un enfant (configuré comme tel), avec un badge.
C'est aussi pour cela que je voudrais une information fiable.
Aujourd'hui, cela a fonctionné...
Bonjour,
Enième problème identique...
A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
Oui je vous confirme avoir suivi les différentes propositions liées à ce problème sur le FAQ.
J'ai encore un exemple concret ce...
Bonjour,
Enième problème identique...
A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour et désolé pour le retard dans ma réponse en raison des congés.
La bonne nouvelle :
- Aucun déclenchement intempestif de l'alarme...