Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan B.

Membre depuis le 11/12/2018

  • 8 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne réseau de secours One+

    Bonjour, Je possède un One+ depuis plusieurs années. J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée. Le One+ a toujours été au même...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Je comprends, merci pour votre aide. Un Yellow pourrait-il svp reprendre mon ticket ? Merci
  • Panne réseau de secours One+

    Bonjour, Je possède un One+ depuis plusieurs années. J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée. Le One+ a toujours été au même...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Merci Jacky pour votre réponse. Sauf erreur, je n'ai reçu aucun message de Somfy m'informant de ce changement de fournisseur et des conséquences que cela implique. Une...
  • Panne réseau de secours One+

    Bonjour, Je possède un One+ depuis plusieurs années. J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée. Le One+ a toujours été au même...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre aide. J'ai vérifié la carte et elle indique que je suis en zone de couverture pour l'extérieur uniquement. Hors cela fait depuis 2018 que...
  • Badge clignotant défectueux ?

    Bonjour, Mon badge et mon alarme acheté en novembre En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
    Elizabeth M.
    Elizabeth M.

    Elizabeth M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. Malgré le changement de pile et la réinstallation deux de nos badges sont défaillants sur 6. Régulièrement, ils ne permettent pas...
  • Caméra indoor refusant de s'éteindre et autres problèmes

    Bonjour, Je possède plusieurs caméras dont une Indoor associée à mon One +. Lundi 5 jin à 21h37, celle-ci a refuser de s'éteindre. Nous avions pourtant bien désactiver...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse et pardonnez ma réponse tardive, j'étais en congés (d'ou mon inquiétude sur la stabilité de mon système). Pour répondre à votre...
  • Impossible d'ajouter une nouvelle caméra à mon abonnement ?

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor. Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. En effet, le paiement a fini par passer. J'ai aussi réussi à améliorer le débit pour bénéficier de la THD sur la caméra extérieure...
  • Impossible d'ajouter une nouvelle caméra à mon abonnement ?

    Bonjour, Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor. Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Maud, merci pour votre aide. J4ai réessayé ce matin, même problème. Je reçois à chaque fois le mail suivant : "Nous n'avons pas pu utiliser votre moyen de paiement...
  • A nouveau, impossible de couper le Somfy One + en rentrant

    Bonjour, Enième problème identique... A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Maud, C'est un enfant (configuré comme tel), avec un badge. C'est aussi pour cela que je voudrais une information fiable. Aujourd'hui, cela a fonctionné...
  • A nouveau, impossible de couper le Somfy One + en rentrant

    Bonjour, Enième problème identique... A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. Oui je vous confirme avoir suivi les différentes propositions liées à ce problème sur le FAQ. J'ai encore un exemple concret ce...
  • A nouveau, impossible de couper le Somfy One + en rentrant

    Bonjour, Enième problème identique... A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Johan B.
    Johan B.

    Johan B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre retour et désolé pour le retard dans ma réponse en raison des congés. La bonne nouvelle : - Aucun déclenchement intempestif de l'alarme...
Haut de page