Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un One+ depuis plusieurs années.
J'ai toujours souscrit à l'option connexion de secours, qui,à toujours fonctionnée.
Le One+ a toujours été au même...
Bonjour,
Je rencontre un problème récurent avec ma caméra outdoor.
Ces deux derniers dimanche, exactement à la même heure (23h59), j'ai reçu des alertes m'informant du...
Bonjour Johan
Vous pouvez désactiver l'autoprotection de la caméra qui peut être trop sensible et nécessiter une baisse de sensibilité de la part de Somfy, mais le coup de...
Bonjour,
Je possède plusieurs caméras dont une Indoor associée à mon One +.
Lundi 5 jin à 21h37, celle-ci a refuser de s'éteindre. Nous avions pourtant bien désactiver...
Bonsoir Johan
Pour le test de débit il n'a de sens que si vous le faite dans les conditions du matériel connecté.
Si vous avez 172Mb en montant ça veux dire que les descendant...
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor.
Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement...
Bonjour
Impossible de rajouter une une 7eme caméra dans le Cloud !
Message « le paiement de votre abonnement a échoué »
Alors que ma carte est valide et je suis bien débité...
Bonjour,
Enième problème identique...
A nouveau, le Somfy One + ne s'est pas automatiquement éteint lors de l'entrée dans l'appartement (porte équipée avec Intellitag)...
Johan,
Nous pouvons effectuer un retour SAV en anticipé du badge en question voir si vous rencontrez le même problème sur un nouveau badge?
Je vais avoir besoin...
Bonjour, suite à un déménagement, je souhaite réinstaller ma Somfy One Plus à ma nouvelle adresse. Orange rencontre des difficultés techniques quant à l'installation de la fibre...
Bonjour,
Je suis équipé d'une Somfy One +, complétée par plusieurs capteurs d'ouverture, d'un détecteur de présence, ainsi que d'une sirène extérieure. J'ai aussi un...
Bonjour, nous utilisons une Somfy One+. Ma femme et moi avons chacun installé l'application sur nos smartphones. Nous sommes chacun utilisateurs (groupe propriétaire). Le...
Bonjour Johan,
Chacun doit se connecter depuis son propre compte et être propriétaires d'une même installation. De cette manière, chacun pourra alors renseigner son numéro de...