Connexion 4G et Somfy One Plus

Bonjour, suite à un déménagement, je souhaite réinstaller ma Somfy One Plus à ma nouvelle adresse. Orange rencontre des difficultés techniques quant à l'installation de la fibre. Aussi ai-je deux questions :

1. Est-il possible de faire fonctionner la Somfy One Plus avec une connection wifi produite par un routeur 4G ?

2. Je suis abonné à l'offre Platinium. Est-il possible d'utiliser en permanence le réseau de secours (mode dégradé avec uniquement les notifications sans la vidéo) ?

Merci pour vos retours.

Bien cordialement,

J.

Johan B.

    Réponses

    Johan B.

    Merci Guillaume !