Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra ne se connecte pas, elle à bien une adresse mac 02:0F:B5:F2:3F:CB mais ne passe pas la configuration wifi sur l'appli (elle reste voyant blanc clignotant...
Bonjour Olivier
Il y a des prérequis pour installer une caméra Wifi Somfy
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901411-Installation-de-la-Somfy-Security-Camera
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je rencontre a nouveau un soucis sur un de mes badge. Il me demande de changer la pile, chose faite et mon badge reste toujours en pile à changer.
Je supprime le...
Bonjour Olivier,
Les deux versions de badge disponibles à ce jour son 1.0.0 et 245.0.0, cela n'est pas un problème.
Depuis quand avez-vous constaté ce comportement...