Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, je suis en contact par mail avec Mr Jorge (YELLOW'S) au sujet de mes capots de badge défectueux. Je suis dans l'impossibilité de lui envoyé mes informations...
Bonjour Jérémy,
Je viens d’utiliser une autre adresse mail pour prendre contacte avec vous, arrivez-vous à nous transmettre la réponse cette fois-ci ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous trouver une solution...
bonjour,
Premier problème,
J'ai récemment acquis une alarme Somfy Home Alarm avec deux badges. J'ai déjà changé les piles par des Panasonic CR2032 , résultat rebelote les...
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous nous expliquer quelles sont les manipulations effectuées jusqu'à présent ? Avez-vous essayé avec des piles Panasonic ou Energizer CR2032 neuves...