Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jérémy D.

Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis chemin de marsoula
Ville:
puydaniel
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisinier

Membre depuis le 15/12/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Yellow's Jorge

    Bonsoir, je suis en contact par mail avec Mr Jorge (YELLOW'S) au sujet de mes capots de badge défectueux. Je suis dans l'impossibilité de lui envoyé mes informations...
    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jérémy, Je viens d’utiliser une autre adresse mail pour prendre contacte avec vous, arrivez-vous à nous transmettre la réponse cette fois-ci ? Bonne journée,
  • badge somfy home protect ?

    Bonjour, j'ai acquis récemment une alarme Somfy Home Alarm, les capuchons de mes deux badges ne tienne pas. Je suis obligé de mettre du scotch. Pouvez-vous trouver une solution...
    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jérémy, Je vous envoie par e-mail la procédure. Bonne journée,
  • pile badge somfy home alarm ?

    bonjour, Premier problème, J'ai récemment acquis une alarme Somfy Home Alarm avec deux badges. J'ai déjà changé les piles par des Panasonic CR2032 , résultat rebelote les...
    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, Pouvez-vous nous expliquer quelles sont les manipulations effectuées jusqu'à présent ? Avez-vous essayé avec des piles Panasonic ou Energizer CR2032 neuves...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique