Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Yellow's Jorge

Bonsoir, je suis en contact par mail avec Mr Jorge (YELLOW'S) au sujet de mes capots de badge défectueux. Je suis dans l'impossibilité de lui envoyé mes informations personnelles, car l'adresse du destinataire ne fonctionne pas :
Aidez- moi SVP merci.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
31190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis chemin de marsoula
Ville:
puydaniel
Site internet:
Activité professionnelle:
cuisinier
  • Partager cette question

    Réponses

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    31190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 bis chemin de marsoula
    Ville:
    puydaniel
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cuisinier

    Bonsoir guillaume.
    J'ai reçu un email Outlook connexion entrante de votre adresse mail bloqué par l'expéditeur. Utiliser une autre façon de le contacter téléphone etc...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Je viens d’utiliser une autre adresse mail pour prendre contacte avec vous, arrivez-vous à nous transmettre la réponse cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page