Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Yellow's Jorge

Bonsoir, je suis en contact par mail avec Mr Jorge (YELLOW'S) au sujet de mes capots de badge défectueux. Je suis dans l'impossibilité de lui envoyé mes informations personnelles, car l'adresse du destinataire ne fonctionne pas :
Aidez- moi SVP merci.

jérémy D.
jérémy D.

jérémy D.

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12 bis chemin de marsoula
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puydaniel
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Activité professionnelle:
cuisinier
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    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Jérémy,

    Quel est votre message d'erreur ?

    jérémy D.
    jérémy D.

    jérémy D.

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    cuisinier

    Bonsoir guillaume.
    J'ai reçu un email Outlook connexion entrante de votre adresse mail bloqué par l'expéditeur. Utiliser une autre façon de le contacter téléphone etc...

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Est-ce que vous utilisez "Répondre à" ou faîtes-vous un nouveau message ?

    Le souci vient peut-être du fait que le "répondre à" est différent de l'expéditeur.

    Sinon, le plus simple est d'attendre demain.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérémy,

    Je viens d’utiliser une autre adresse mail pour prendre contacte avec vous, arrivez-vous à nous transmettre la réponse cette fois-ci ?

    Bonne journée,

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