Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté 2 détecteurs de fumée IO réf 1811483, installés sur Tahoma via l'application.
Je ne parviens pas à les installer sur Somfy protect car c'est un autre...
Bonjour, c'est noté pour la compatibilité mais quid des actions possibles lors du déclenchement ?
Faire s'allumer une lumière ou fermer un volet m'importe que très peu surtout...
Bonjour,
Je souhaite avec un interrupteur qui alimente actuellement une applique extérieure, connecter une autre lampe distante de ma façade de maison via RTS.
Je pensais...
Bonjour Jacky, c'est noté pour la communication entre les 2 IZYMO, par contre impossible de relier au compteur car la deuxième lampe évoquée est branchée sur mon général...
Bonjour,
Voici la problématique avec ma caméra outdoor : à la détection de mouvements la lumière du luminaire associé s'allume de manière stroboscopique. L'éclairage flashe...
Bonjour,
Les branchements ont été réalisés conformément au guide d'installation somfy et tous les raccordements ont été faits avec des wago.
Pour ce qui est du modèle de...
Bonjour,
Ma caméra outdoor perd la connexion Wi-Fi au minimum une fois par jour depuis plusieurs semaines alors qu'aucune modification d'installation n'a été effectuée.
Le...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour rapide.
Je ne comprends pas en quoi la technologie extender CPL est différente du répéteur wifi d'orange.
En quoi la qualité de la...
Bonjour,
Depuis 3 mois, j'ai dù changer 5, 6 fois la pile de mon badge. Malgré plusieurs appels, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai 2 autres badges qu fonctionnent...
Bonjour, j'ai le même problème qu'Etienne et Hervé. Une installation complète à plus de 1500 € et toujours des problèmes avec mes 2 badges. J'ai évidemment réinitialiser...
Bonjour, j'ai créé un scénario avec ON prise RTS somfy au coucher du soleil moins 20min et OFF prise à la levée du jour plus 15min. Le problème est le suivant : la prise...
Non je n'ai pas la possibilité de rapprocher l'un de l'autre. Pour tenter de pallier au problème, j'ai acheté pour la modique somme de 65€ une prise I/O. Je modifie moins...