Bonjour,
Nous venons de vendre notre maison équipée d'une alarme MYFOX HC PRO.
Que dois-je faire sur le compte MYFOX pour faire la passation avec le futur propriétaire...
Bonjour nicolas,
Seul MYFOX à accès au produit dans leur propre gamme je vous invite donc à suivre la procédure sur ce post afin de les contacter :
https://forum.somfy...
Bonjour,
Je viens d'avoir de nouveau un déclenchement de la home control pro pour un problème d'autoprotection centrale. Pourtant l'autoprotection est bien non active (je viens...
Bonjour Nicolas,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons de recevoir la freebox mini 4k aujourd'hui et le fait de remplacer la box nous occasionne un message d'erreur de la centrale myfox home control pro : La...
Bonjour,
Je viens de nouveau d'avoir un message d'alerte pour changement des piles de la sirène extérieure myfox de ma HOME CONTROL PRO.
Je mets des piles alcalines de marque...
Bonjour Nicolas,
Si la sirène extérieure est sollicitée quotidiennement les piles se déchargeront plus rapidement. Si vous constatez que les piles durent moins de 6 mois...
Bonjour,
Nous venons d'avoir un déclenchement de l'alarme pour cause de Auto-protection déclenchée par votre centrale HomeControl Pro pourtant RAS dans la maison.
Pouvez-vous...
Bonjour Nicolas,
L'alerte "auto-protection" indique que la centrale a été déplacée, volontairement ou non. Si vous êtes sûr que la centrale n'a pas bougée, il se peut que le...