Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème autoprotection centrale HCPro ?

Bonjour,
Nous venons d'avoir un déclenchement de l'alarme pour cause de Auto-protection déclenchée par votre centrale HomeControl Pro pourtant RAS dans la maison.
Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Nicolas Roux

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Saint Etienne Le Molard
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
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    Bonjour Nicolas,

    L'alerte "auto-protection" indique que la centrale a été déplacée, volontairement ou non. Si vous êtes sûr que la centrale n'a pas bougée, il se peut que le capteur de l'auto-protection ait constaté une vibration.

    Bonne journée,

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