Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème autoprotection centrale HCPro ?

Bonjour,
Nous venons d'avoir un déclenchement de l'alarme pour cause de Auto-protection déclenchée par votre centrale HomeControl Pro pourtant RAS dans la maison.
Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Nicolas Roux

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    L'alerte "auto-protection" indique que la centrale a été déplacée, volontairement ou non. Si vous êtes sûr que la centrale n'a pas bougée, il se peut que le capteur de l'auto-protection ait constaté une vibration.

    Bonne journée,

    Haut de page