Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème autoprotection centrale HCPro ?

Bonjour,
Nous venons d'avoir un déclenchement de l'alarme pour cause de Auto-protection déclenchée par votre centrale HomeControl Pro pourtant RAS dans la maison.
Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Nicolas Roux

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
42130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme HCPro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44, Route de la maison jaune
Ville:
Saint Etienne Le Molard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    L'alerte "auto-protection" indique que la centrale a été déplacée, volontairement ou non. Si vous êtes sûr que la centrale n'a pas bougée, il se peut que le capteur de l'auto-protection ait constaté une vibration.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique