Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Autoprotection de nouveau déclenchée home alarm pro ?

Bonjour,
Je viens d'avoir de nouveau un déclenchement de la home control pro pour un problème d'autoprotection centrale. Pourtant l'autoprotection est bien non active (je viens de vérifier). J'ai entre 1 à 3 déclenchements intempestifs par an.
Merci pour votre aide car je crois que je vais craquer avec cette alarme myfox......
Cordialement
Nicolas ROUX

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page