Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Phil,
Je vous informe qu'il n'y a pas de caméra directement compatible au système d'alarme Protexiom. Les caméras de la gamme Somfy Protect fonctionneront de manière...
Bonjour,
J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net
Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect
Numero centrale 594895
Les...
Bonjour Marion,Le choix a cette endroit n'a pas d'importance. Il vous donne juste la marche a suivre pour l'ouverture des ports de la box.vous retrouver cette informations ici...
Bonjour
J'ai remplacer mon ancienne alarme somfy par un modele plus récent d'occasion
Je souhaite creer mon compte somfy avec le numero suivant 594895
Je ne suis pas...
Impossible de creer un compte somfy avec adresse IP centrale alarme
Message somfy : on ne trouve pas l'adresse IP dans notre liste
Deja vu sur forum mais pas lu la solution...
Bonjour Phil,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...