Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil S.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 4 questions posées
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  • Quelle caméra pour système protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai intégrer une caméra sur mon système protexiom Quelle modele dois acheter
    Phil S.
    Phil S.

    Phil S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Phil, Je vous informe qu'il n'y a pas de caméra directement compatible au système d'alarme Protexiom. Les caméras de la gamme Somfy Protect fonctionneront de manière...
  • Nom de sous domaine incorrect?

    Bonjour, J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect Numero centrale 594895 Les...
    Phil S.
    Phil S.

    Phil S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Marion,Le choix a cette endroit n'a pas d'importance. Il vous donne juste la marche a suivre pour l'ouverture des ports de la box.vous retrouver cette informations ici...
  • Suppression compte alarme somfy Protexial IO

    Bonjour J'ai remplacer mon ancienne alarme somfy par un modele plus récent d'occasion Je souhaite creer mon compte somfy avec le numero suivant 594895 Je ne suis pas...
    Phil S.
    Phil S.

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    Nicolas F.
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    Equipe
    Bonjour Phil, Je vous confirme avoir fais le nécessaire. Vous pouvez refaire l'inscription de cette central. Bonne journée.
  • creer compte somfy

    Impossible de creer un compte somfy avec adresse IP centrale alarme Message somfy : on ne trouve pas l'adresse IP dans notre liste Deja vu sur forum mais pas lu la solution...
    Phil S.
    Phil S.

    Phil S.

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    Equipe
    Bonjour Phil, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
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