Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme somfy Protexial IO

Bonjour

J'ai remplacer mon ancienne alarme somfy par un modele plus récent d'occasion
Je souhaite creer mon compte somfy avec le numero suivant 594895
Je ne suis pas certain que l'ancien proprietaire ai fait le nécessaire car je n'arrive pas a Creer un nouveau compte avec le numero inscrit sur l'IP

Merci pour votre aide

Phil S.
Phil S.

Phil S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Vous pouvez refaire l'inscription de cette central.
    Bonne journée.

    Haut de page