Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme somfy Protexial IO

Bonjour

J'ai remplacer mon ancienne alarme somfy par un modele plus récent d'occasion
Je souhaite creer mon compte somfy avec le numero suivant 594895
Je ne suis pas certain que l'ancien proprietaire ai fait le nécessaire car je n'arrive pas a Creer un nouveau compte avec le numero inscrit sur l'IP

Merci pour votre aide

Phil S.
Phil S.

Phil S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page