Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle caméra pour système protexiom

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer une caméra sur mon système protexiom
Quelle modele dois acheter

Phil S.
Phil S.

Phil S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de caméra directement compatible au système d'alarme Protexiom. Les caméras de la gamme Somfy Protect fonctionneront de manière autonome avec leur propre système de détection et d'alerte.

    C'est à dire qu'en cas de détection par une caméra, le système d'alarme ne déclenchera pas si aucun détecteur de ce dernier n'a réalisé de détection et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page