Quelle caméra pour système protexiom

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer une caméra sur mon système protexiom
Quelle modele dois acheter

Phil S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Je vous informe qu'il n'y a pas de caméra directement compatible au système d'alarme Protexiom. Les caméras de la gamme Somfy Protect fonctionneront de manière autonome avec leur propre système de détection et d'alerte.

    C'est à dire qu'en cas de détection par une caméra, le système d'alarme ne déclenchera pas si aucun détecteur de ce dernier n'a réalisé de détection et inversement.