Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
attention il faut avant tout et surtout effectuer la coupure électrique de la camera sinon cela ne fonctionne pas.
C'est pour cela que j'ai utilisé le disjoncteur global de la...
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
Bonsoir Marie Laure
Pour réinstaller la caméra avec l'alimentation électrique éteinte puis remise pour la vider et box wifi active
il faut bien repartir du début en suivant...
Bonjour,
Suite a la fin de votre maintenance de ce jour, tout semble refonctionner sauf mes 4 cameras ?
message d'erreur ''connecter la camera au wifi '' ?
Que faire ?
Merci,
Merci,
J'ai disjoncté mon compteur électrique global, attendue quelques minutes, puis redémarrage de tous mes appareils électriques. A la fin tout fonctionne comme avant...
Bonjour,
Je constate enfin que Somfy après bien des années de promesses et d'espoirs a enfin intégré l'Human détection.
ma question est donc pas de mise a jour pour les...
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour,
En effet , la non réaction a ce soucis de détection par Somfy , n'est pas compréhensible.
Heureusement, j'ai acheté 2 cameras Human détection a la concurrence...
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour a tous.
1ere impression, activation sur ma C425 des seules options Human et voitures.
Cela semble efficace, fini pour le moment des alertes des visites des chats...
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Merci Morgan
Donc la clé est une simple clé 6 pans mais petite.
Je vais essayé d'en trouver une et la démonter.
En SAV sont-elles réparables ou simplement a jeter si la...
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Bonjour,
''Pour la clé et le piquot de reset, nous n'avons pas cela en stock.''
Ok, mais ou pouvons nous trouver a la vente ces produits ?
Pour démonter la camera, j'ai...
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Bonjour,
Sur cette 2 -ème camera, celle ci ne fonctionne plus du tout, malgré avoir essayé de refaire une installation complète avec un trombone.
Rien ne s'allume,
et...
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Re Bonjour a tous,
Si je pouvais avoir une réponse ?
J'ai une question pour un yellow.
J'ai le même problème sur une de mes 2 cameras outdoor.
Celle ci est elle encore...