Bonjour,
Suite a l'offre, il semble que celle ci n'est pas coordonnée avec Somfy boutique .
Apres un retour sur le site spécifique
''Votre participation est conforme...
Bonjour Jean-Yves,
Je vous invite à contacter la boutique Somfy.
Vous pouvez les joindre par mail à l'adresse suivante:
somfy.boutque@somfy.com
Bonne journée,
Jean Luc encore merci.
Peut être que cela vient du faible cout de ces produits ? et ou une R&D pas trop aboutie ?
Attendons la réponse de Somfy si ils prennent le sujet a...
Bonjour,
Merci Maud, d'avouer enfin que les cameras Outdoor ne seront jamais Human détection.
Mais pour moi le problème reste entier sur mes 2 cameras
Ma question est...
Bonjour,
Depuis hier,
activation / désactivation impossible avec nos smartphones ?
message en rouge
Problème de communication avec votre équipement ?
Pas de soucis avec...
Bonjour Jeremie,
Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.
Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage...
Bonjour,
Ma question est simple,
j'ai une alarme avec Link Advanced avec 4 cameras et divers intellitag et détecteurs.
Je prend la télésurveillance professionnelle...
Bonjour,
Peut on avoir dans la même maison et même smartphone 2 installations:
- Une avec le Link de base, son relais radio avec les éléments éloignés qui ne fonctionnent pas...
Bonjour,
Somfy protect
ce message d'erreur en rouge sur l'état du système, semble revenir depuis la dernière mise a jour ?
Pour ma part, je ne l'avais plus avec l'avant...
Cela concerne, la mise a jour du logiciel smartphone Android Somfy protect version 3.16.9.
Justement aucun équipement n'est en cause.
Ce matin je viens de
- débrancher...
Bonjour,
Pack alarme connectée Somfy Protect.
Avec 2 cameras extérieure Somfy Outdoor Camera
Depuis hier 2 problèmes.
Aucun changement d'effectué sur l'installation qui...
Bonjour,
Apres quelques jours de fonctionnement de l'ensemble, je reviens vers vous pour donner les résultats.
En gros tout c'est remis a fonctionner sans modifications...
Bonjour,
1er point
Premier déclenchement intempestif injustifié sur cet intellitag depuis l'installation en décembre 2018 ? que faire ?
2eme point
quel rapport avec la...
Bonjour Jean Yves,
Pour le déclenchement intempestif, je vous conseille de recalibrer l'IntelliTAG et vérifier que le capteur est loin de masses métalliques, compteurs...
Quelque fois ce seul détecteur sur une porte aluminium pleine indique >
la connexion sans fil...ne fonctionne plus correctement.
La sortie de la maison, se fait par le sous...
Merci pour votre réponse,
Pour la porte alu ok, le détecteur lui est sur un meuble en bois.
Pour le moment depuis hier, pas de soucis.
A voir dans le temps.
Pour...