Bonjour,
L'ouverture du capot de ma caméra se bloque à mis chemin 1 fois sur 3 puis à tous les coups . Mes autres caméras ne montrent aucun signe de fatigue.
D'ailleurs le...
Bonjour Philippe C.,
Attendez qu'un Yellow vous contacte pour la prise en compte de votre caméra.
J'ai été très satisfait de la prise en compte du SAV.
Tout à été parfait :)
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu' en simulant une intrusion sur ma porte de garage, le buzzer ne sonne plus.Pourtant la led sur le Rollixo est bien rouge. Je...
Bonjour Thomas,
Même au bout de 2 heures, le buzzer ne s'activait pas. Par contre j'ai eu la bonne idée hier en soirée de tapoter sur la barre palpeuse.
Et depuis tout est...
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu' en simulant une intrusion sur ma porte de garage, le buzzer ne sonne plus.Pourtant la led sur le Rollixo est bien rouge. Je...
Bonjour,
je ne vois aucun autre contacteur.
Pour confirmer que l'information est bien envoyé de la barre palpeuse au Rollixo, il faut qu' une led s'allume rouge ? (comme...
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS.
Même constat avant et après la mise à jour.
Avez vous le même souci ?
Bonjour,
Le problème n'impactait pas ma compagne en IOS 13. Je suis toujours en 12xxx.
Que ce soit connecté en 4g ou en wifi le souci était le même.
Je ferais le test à...
Bonjour,
2 caméras Indoor (0076B1042757 et 0076B1047013) détectent bien la présence mais n'activent plus l'alarme.
De plus, lorsque je veux accéder à la vidéo, j'ai l'erreur...
Bonjour Thomas M,
Comme je l'ai dit, la caméra n'active plus l'alarme lorsqu'elle détecte des mouvements. De plus les 10secondes de videos apparait bien dans "Médiathèque"...
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossble de d'activer et de désactiver l'alarme via l'application IOS.
Même constat avant et après la mise à jour.
Avez vous le même souci ?
Bonjour,
Avec le badge je ne rencontre aucun problème.
Seul l'application mobile ne fonctionne pas.
Si l'alarme est désactivée, je veux l'activer via l'application, je...
Bonjour,
Il est conseillé de placer cette caméra à l'abri sous un porche, à l'abri je suppose des intempéries.
Pour ceux qui ont une façade sans renfoncement, quelle type...
Bonjour,
Je souhaitais avoir le retour d'expérience d'une personne qui aurait mis en place une solution similaire ainsi que des liens vers les produits.
merci.
Bonne journée
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter une caméra Somfy Indoor sur SOMFY Protect. La caméra est bien visible sur le wifi de la Freebox (Norme Wifi N et 2,4 Ghz)...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter une caméra Somfy Indoor sur SOMFY Protect. La caméra est bien visible sur le wifi de la Freebox (Norme Wifi N et 2,4 Ghz)...
Bonjour,
Je viens de tester via le partage de connexion avec un smartphone et même constat d'échec.
Connexion au réseau : OK, Connexion au "SOMFY PROTECT" : KO.
Je souhaite...