Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me retrouve avec mon alarme somfy dans une situation inextricable suite à la coupure (un mois plus tôt que prévu) de mon abonnement internet par mon opérateur...
Bonjour,
Merci infiniment. Je n’y avais pas pensé! J’ai renommé pour iPhone pour ce faire et mis le mot de passe de la box (dont j’avais gardé la trace) et ça a marché.
Bonjour,
Je suis parfois en déplacement et mon téléphone est en silencieux la nuit. Mon alarme se declenche parfois reveillant tous mes voisins et je ne l'entend pas sur mon...
L'activation de mon alarme Somfy Protect ne fonctionne plus via l'application iOS depuis la panne de services d'hier (27/11/2019). Après un long délai de plusieurs secondes...
Bonjour,
Je suis parfois en déplacement et mon téléphone est en silencieux la nuit. Mon alarme se declenche parfois reveillant tous mes voisins et je ne l'entend pas sur mon...
Bonjour, cette demande est très intéressante et j’aimerai également qu’il y soit répondu par une évolution de l’application car il est vraiment problématique de ne pas pouvoir...
Bonjour
j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle caméra Somfy Outdoor.
Cette caméra est évidemment placée à l'extérieur de mon domicile. Elle surveille le jardin...
Bonjour
l'utilisation d'IFTTT est effectivement bien plus fiable que l'usage de l'application Somfy. Il m'est néanmoins arrivé plus d'une fois que l'alarme de ne désarme pas...
Bonjour
j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle caméra Somfy Outdoor.
Cette caméra est évidemment placée à l'extérieur de mon domicile. Elle surveille le jardin...
Merci pour votre réponse.
Mais elle ne me satisfait guère.
Vous indiquez:
"Si la désactivation automatique ne fonctionne pas, cela peut être dû à plusieurs raisons...
Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des...