Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Baptiste V.

Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue Victor Hugo
Ville:
Saclay
Site internet:
http://gravatar.com/bvauchelle
Activité professionnelle:
Développeur de logiciels

Membre depuis le 07/01/2019

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 1 meilleure réponse (11%)
  • Activation de l'alarme impossible depuis l'application mobile depuis la panne du 27 Novembre

    L'activation de mon alarme Somfy Protect ne fonctionne plus via l'application iOS depuis la panne de services d'hier (27/11/2019). Après un long délai de plusieurs secondes...
    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue Victor Hugo
    Ville:
    Saclay
    Site internet:
    http://gravatar.com/bvauchelle
    Activité professionnelle:
    Développeur de logiciels
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Marc,Si vous n'arrivez pas à activer/désactiver depuis l'application c'est que le Link à perdu la connexion wifi. Il faut donc reconnecter le Link sur votre réseau...
  • La désactivation automatique de l'alarme par l'application mobile fonctionne de façon peu fiable

    Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle caméra Somfy Outdoor. Cette caméra est évidemment placée à l'extérieur de mon domicile. Elle surveille le jardin...
    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue Victor Hugo
    Ville:
    Saclay
    Site internet:
    http://gravatar.com/bvauchelle
    Activité professionnelle:
    Développeur de logiciels
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Baptiste, Dans un premier temps, je vous rappelle que vous pouvez désactiver l'alarme à distance depuis l'application Somfy Protect. Dans cet article de notre FAQ...
  • Déconnexion intempestive de l'application Somfy Protect sur Android

    Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des...
    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue Victor Hugo
    Ville:
    Saclay
    Site internet:
    http://gravatar.com/bvauchelle
    Activité professionnelle:
    Développeur de logiciels
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Baptiste, Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique