Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me retrouve avec mon alarme somfy dans une situation inextricable suite à la coupure (un mois plus tôt que prévu) de mon abonnement internet par mon opérateur...
Bonjour,
Merci infiniment. Je n’y avais pas pensé! J’ai renommé pour iPhone pour ce faire et mis le mot de passe de la box (dont j’avais gardé la trace) et ça a marché.
L'activation de mon alarme Somfy Protect ne fonctionne plus via l'application iOS depuis la panne de services d'hier (27/11/2019). Après un long délai de plusieurs secondes...
Bonjour
j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle caméra Somfy Outdoor.
Cette caméra est évidemment placée à l'extérieur de mon domicile. Elle surveille le jardin...
Bonjour Baptiste,
Dans un premier temps, je vous rappelle que vous pouvez désactiver l'alarme à distance depuis l'application Somfy Protect.
Dans cet article de notre FAQ...
Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des...
Bonjour Baptiste,
Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de...