Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène intérieure de mon installation Home Alarm n'émet qu'un seul son d'alerte lors d'une intrusion. J'ai vérifié le niveau des piles, la connexion avec le link...
Bonjour Rabah.
Si dans l'application Somfy tu vas sur
> Equipements / Sirène Intérieure et que tu fais un test >> La sirène est toujours muette ou elle fonctionne...
Bonjour,
Je posséde 2 badges pour mon Home alarme. Cependant, ils me demandent de changer de piles tous les jours et ne fonctionnent pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp...
Bonjour Rabah,
Rencontrez-vous ce problème avec vos deux badges ? Si oui, quelle est la marque des pilles que vous avez utilisé en remplacement ?
Bonne journée,