Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antonio N.

Membre depuis le 25/01/2019

  • 8 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra protect

    Bonjour dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour Maud J'ai suivi votre conseil sur la partie activation intelligente (Installation avec Somfy Security Camera uniquement) Je referais un essai .J'espère que vos...
  • carte usine d'authentification

    bonjour je n'ai pas reçu mes codes d'authentification à l'achat de mon pack protexiom j'ai uniquement le support carte. Sans se code je ne peux pas accéder à l'interface de mon...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour Super tout est ok Merci Cordialement
  • carte usine d'authentification

    bonjour je n'ai pas reçu mes codes d'authentification à l'achat de mon pack protexiom j'ai uniquement le support carte. Sans se code je ne peux pas accéder à l'interface de mon...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour Merci j'ai pu accéder au compte installateur et en se qui concerne le compte utilisateur le code est inscrit également sur la carte ? Cordialement
  • caméra protect

    Bonjour dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour Maud J'ai fait mon essai et activer le bluetooth lorsque je sors de chez moi rien ne se passe. Pourtant lors de l'installation et appairage je n'ai pas eu de soucis...
  • caméra protect

    Bonjour dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    BONJOUR sur mon portable j'ai appareillé mon bluetooth sur ma caméra outdoor qui la reconnue. Je pense que mon erreur était la. Je fait un essai demain je vous tient au...
  • programmation keygo

    j'ai programmer la télécommande comme suit : gros bouton : j'ouvre le portail total OK bouton1 : je veux programmer ouverture piéton NOK bouton 2 : j'ouvre la porte de garage...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Sur un moteur evolvia Cordialement
  • détection alarme avec tahoma

    Bonjour J'ai programmé la fermeture de mes volets en cas d'intrusion par les biais de mes détecteurs. L'alarme asr se déclenche bien et sonne mais les volets ne se ferment pas...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour le coyote J'ai fait les essais suivants : alarme + DO + DM = alarme sonne mais les volets ne ferment pas sans alarme + DO +DM = alarme ne sonne pas mais les volets...
  • micromodule izymo

    Bonjour Je voudrais savoir si je peux utiliser le module izymo pour l'éclairage de 18 spot (18 x w)dans mon faux plafond et si oui ou doit je le placer sachant que j'ai des...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour J'ai du mal à suivre car même si mon circuit du salon comporte 18 spot de 3 watt cela représente une ampoule au plafond de 54 watt standard. Auparavant avant de faire...
  • micromodule izymo

    Bonjour Je voudrais savoir si je peux utiliser le module izymo pour l'éclairage de 18 spot (18 x w)dans mon faux plafond et si oui ou doit je le placer sachant que j'ai des...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour Donc si je vous suis bien je peux commander autant de zones (cuisine 15 spot, salon 18 spot, hall 10 spot...) et ajoutant un module Izymo par zone tant que cela ne...
  • micromodule izymo

    Bonjour Je voudrais savoir si je peux utiliser le module izymo pour l'éclairage de 18 spot (18 x w)dans mon faux plafond et si oui ou doit je le placer sachant que j'ai des...
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Bonjour Je me suis peut être mal exprimé. Je possède 18 spot GU10 de 3 Watt dans mon salon commandé par des va et viens je voudrais savoir si je peut connecter le module Izymo...
Haut de page