Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte usine d'authentification

bonjour
je n'ai pas reçu mes codes d'authentification à l'achat de mon pack protexiom j'ai uniquement le support carte. Sans se code je ne peux pas accéder à l'interface de mon système somfy.
Comment puis faire ?

Cordialement

antonio N.

antonio N.

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1
237 / 750
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Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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3 impasse le clos rossignol
Ville:
la biolle
Site internet:
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    Réponses

    Bonsoir

    Voici la carte usine !
    Bonne soirée

    antonio N.

    antonio N.

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    Bonjour

    Merci j'ai pu accéder au compte installateur et en se qui concerne le compte utilisateur le code est inscrit également sur la carte ?

    Cordialement

    La carte est valable pour les deux comptes (utilisateur 1111 et installateur 2222)

    Bonne soirée !

    antonio N.

    antonio N.

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    Bonjour

    Super tout est ok
    Merci

    Cordialement

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