Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte usine d'authentification

bonjour
je n'ai pas reçu mes codes d'authentification à l'achat de mon pack protexiom j'ai uniquement le support carte. Sans se code je ne peux pas accéder à l'interface de mon système somfy.
Comment puis faire ?

Cordialement

antonio N.
antonio N.

antonio N.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Voici la carte usine !
    Bonne soirée

    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour

    Merci j'ai pu accéder au compte installateur et en se qui concerne le compte utilisateur le code est inscrit également sur la carte ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La carte est valable pour les deux comptes (utilisateur 1111 et installateur 2222)

    Bonne soirée !

    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour

    Super tout est ok
    Merci

    Cordialement

    Haut de page