Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour,
le voyant en face avant ne s'allume pas quand la caméra est branchée sur le secteur, j'effectue la procédure pour changer de wifi mais impossible d'entendre le bip...
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour,
Par deux fois mon alarme somfy protect qui est en mode partielle, j'ai ma sirène intérieure qui me signale une détection d'intrusion avant de sonner. je l'arrête car...
Bonjour,
Par deux fois mon alarme somfy protect qui est en mode partielle, j'ai ma sirène intérieure qui me signale une détection d'intrusion avant de sonner. je l'arrête car...
Bonjour,
Par deux fois mon alarme somfy protect qui est en mode partielle, j'ai ma sirène intérieure qui me signale une détection d'intrusion avant de sonner. je l'arrête car...
Bonjour,
J'essaye de reconnecter mes cameras sur mon nouveau réseau mais arrivé à la fin il me dit qu'elles sont déjà connectée.
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjour,
Impeccable et super ça marche, par contre pour la Caméra 3 MAC : 2059A0F24388 elle ne veut pas lire le QR code pourtant voyant bleu clignotant.
Pouvez-vous y regarder...
Bonjour,
J'essaye de reconnecter mes cameras sur mon nouveau réseau mais arrivé à la fin il me dit qu'elles sont déjà connectée.
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjour,
Oui je possède une myfox evology, et j'ai essayé d'installer les indoor sous myfox et depuis impossible de remettre les cameras sous somfy protect.
Donc pouvez vous...
Bonjour,
J'essaye de reconnecter mes cameras sur mon nouveau réseau mais arrivé à la fin il me dit qu'elles sont déjà connectée.
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement