Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTOPHE

Membre depuis le 28/01/2019

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera outdoor déclenchement sirène ?

    Bonjour, Lors de la désactivation de mon alarme somfy protect, la sirène de la caméra outdoor s'active, pourquoi ? Pour la désactiver je suis obligé de réactiver et désactiver...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christophe. Il faut resynchroniser tout ce petit monde en effectuant la procédure de changement de Wifi Commencez par la caméra, si ça règle le problème inutile de...
  • Camera Somfy ne s'allume plus

    Bonjour, Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique. Merci pour votre aide. Christophe
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélie, Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra. Bonne journée,
  • Historique

    Bonjour, Par deux fois mon alarme somfy protect qui est en mode partielle, j'ai ma sirène intérieure qui me signale une détection d'intrusion avant de sonner. je l'arrête car...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Bonjour Maud, Merci pour ce retour.
  • Camera deja connectee ?

    Bonjour, J'essaye de reconnecter mes cameras sur mon nouveau réseau mais arrivé à la fin il me dit qu'elles sont déjà connectée. Pouvez-vous m'aider svp? Cordialement
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Christophe,Veuillez suivre les indications données sur le document ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy...
Haut de page