Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de reconnecter mes cameras sur mon nouveau réseau mais arrivé à la fin il me dit qu'elles sont déjà connectée.
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Merci de laisser sur le post les N° MAC des caméras pour qu'un Yello puisse intervenir.
Bonjour,
Ok merci.
Voici:
Caméra 1 MAC : 0076B1044056
Caméra 2 MAC : 0076B10440A5
Caméra 3 MAC : 2059A0F24388
Merci Jacky.
Bonjour Christophe,
Je constate que vous possédez une Home Control, les caméras indoor ne sont pas compatibles avec Home Control. Je vois également que vous avez crée un nouveau site il faudra donc installer les caméras indoor sur ce site.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je possède une myfox evology, et j'ai essayé d'installer les indoor sous myfox et depuis impossible de remettre les cameras sous somfy protect.
Donc pouvez vous les inhiber à distance via l'adresse MAC que je vous ai fourni pour que je puisse les réinstaller sous somfy protect.
Cordialement.
Christophe,
Je viens de désinstaller les deux caméras indoor installées sur votre installation HomeControl. Je vous laisse donc reprendre l'installation sur votre second site Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour,
Impeccable et super ça marche, par contre pour la Caméra 3 MAC : 2059A0F24388 elle ne veut pas lire le QR code pourtant voyant bleu clignotant.
Pouvez-vous y regarder ?
Cordialement.
Christophe,
Veuillez suivre les indications données sur le document ci-dessous :
"3. En cas d’installation via QR-Code, vérifiez la luminosité de votre téléphone
Pour les Security Camera et dans certains cas avec l’Indoor Camera, des étapes de l'installation requièrent la lecture par la caméra d'un QR-Code affiché sur l'écran de votre téléphone. Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :
- Nettoyez la lentille de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
- Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone et recommencez
- Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevée lors de la lecture
Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez."
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Maud a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Maud a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
JACKY a répondu