Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Historique

Bonjour,
Par deux fois mon alarme somfy protect qui est en mode partielle, j'ai ma sirène intérieure qui me signale une détection d'intrusion avant de sonner. je l'arrête car je suis présent (ça arrive la nuit). Je regarde l'historique pour vérifier l'endroit mais rien ne s'affiche, donc difficile de savoir l'endroit de la détection.
Comment faire pour avoir un historique?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    il n'y a pas de mise à jour disponible pour avoir un historique, des l'enclenchement de la détection des capteurs?
    Merci.

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Comme ma précédente alarme myfox evology.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de remonter votre remarque auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour ce retour.

    Haut de page