Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai changé mon réseau WIFI, aujourd'hui avec FREE POP, après avoir rechargé l'appli somfy connect je ne peux me connecter et le message est caméra indisponible, la mise en...
Bonjour J'ai acheté Un récepteur Somfy Et je voudrai le mettre sur mon moteur teo700 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un plan pour tout voir le branché Merci en...
J'ai activé l'alarme en sortant. Dans un dancing avec wifi, je constate que l'alarme est désactivée
Je la re-active et un moment après elle est à nouveau désactivée. Pourquoi...
Bonjour Jean-Pierre,
Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et m'indiquer ce que vous affiche l’historique du système lors de c'est mise sur OFF...