Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarme désactivée ?

J'ai activé l'alarme en sortant. Dans un dancing avec wifi, je constate que l'alarme est désactivée
Je la re-active et un moment après elle est à nouveau désactivée. Pourquoi ne reste -t-elle pas en service ?

Jean Pierre L.
Jean Pierre L.

Jean Pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et m'indiquer ce que vous affiche l’historique du système lors de c'est mise sur OFF intempestives ?

    Bonne journée,

    Haut de page